Beaugrenelle, nouvelle étoile du shopping parisien?

23 oct

Image6C’était hier soir l’inauguration du centre commercial Beaugrenelle, je ne pouvais hélas être présent mais j’ai envoyé mes « informateurs » et voici quelques photos.

Parce que dans le monde du commerce c’est quand même un événement, le précédent centre commercial à ouvrir à Paris Intra muros était le carrousel du Louvre en 1993 qui succédait à Italie 2 en 1991, ça vaut donc le coup de s’y intéresser.

IMG-20131022-01049Alors en attendant de pouvoir faire une visite approfondie les infos disponibles attisent ma curiosité : une grosse centaine de boutiques,   à coté des habituelles locomotives on trouve plusieurs jolis nom du commerce premium : Sandro, Zadig&Voltaire et dans notre secteur Eric Kayser, la pâtisserie des rêves, Kusmi Tea…).

Du coté des restaurants je ne retiens que la renaissance tel le phœnix du mythique Bermuda Onion bien connu à l’époque pour sa vue à couper le souffle et son brunch dominical, alors ce n’est pas le même restaurant, seule la marque a été rachetée mais on peut rêver quand même.

Le centre est rempli à 100% avant l’ouverture, il attend plus de 12 millions de visiteurs annuels, il offre un wagon de services haut de gamme comme ces navettes fluviales depuis la tour Eiffel donc promis dès que je rentre à Paris j’y cours pour faire un vrai compte rendu et partager mes impressions.

Paris-20131022-01033

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>