Le Petit Duc ouvre à Paris !

02 juin

_MG_8950Voilà maintenant plusieurs mois que nous y travaillions, ça y est, c’est ouvert. Le Petit Duc vient de s’offrir un pied à terre à Paris, à deux pas de la tour Eiffel.

C’était pour moi une évidence depuis le début car nos clients Saint-Rémois ne sont souvent pas Saint-Rémois, ils sont américains, japonais, allemands et bien sûr parisiens, il était donc naturel pour nous de leur proposer leurs gourmandises préférées à Paris

Le lieu est atypique, en plus d’une boutique nous disposons d’un espace à l’arrière qui sont des lieux de vente mais qui sont agencées comme une maison ancienne avec une ambiance délicieusement désuète.

_MG_8966La décoration de l’ensemble est réalisée par Sophie Bosc, décoratrice de Saint-Rémy,  qui a travaillé d’arrache pied pour que ce lieu reflète bien l’esprit du Petit Duc : raffiné, authentique et hors du temps.

_MG_8967Au Petit Duc avenue Rapp on retrouve également les produits de la Maison Charaix : Macarons de Joyeuse, Miels de Joyeuse et produits à la châtaigne ont naturellement trouvé leur place dans cette ambiance du début du siècle.

Nous allons maintenant pouvoir nous en donner à cœur joie : organiser des dégustations, des goûters, des événements…nous ne manquerons pas d’idées pour animer ce lieu et en faire un lieu de vie et de partage autour de la gourmandise.

_MG_8969Le Petit Duc

31 avenue Rapp

75007 Paris

Tel : 01 76 21 64 90

 

_MG_8974

Crédit photo JF Krettly 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>